Je suis
Indiquez votre sexe
Cette adresse e-mail est invalide
Le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères et doit comporter au moins une majuscule et un caractère numérique
« Go back to the previous step
Gay Senior Dating

Rencontre Gay Sénior : Débutez Votre Histoire sur SilverSingles

Vous avez plus de 50 ans, vous êtes célibataire et gay ? Faire une rencontre gay quand on est sénior possède ses propres défis, mais heureusement les sites de rencontre ont rapidement changé la donne dans ce domaine. SilverSingles, l’un des principaux sites de rencontre conçu pour les séniors est aussi idéal pour les célibataires gays de plus de 50 ans qui sont à la recherche d’un compagnon de route ou du grand amour. Vous êtes dans cette situation ? Découvrez en détail pourquoi SilverSingles est le site de rencontre sérieux qu’il vous faut.

Rejoindre SilverSingles pour une rencontre gay sénior et de qualité

Retrouver un partenaire compatible peut parfois sembler une entreprise difficile, et les rencontres gay sénior ont la réputation d’être difficiles à trouver lorsqu’il s’agit d’une relation sérieuse et à long terme. La scène des rencontres homosexuelles (à juste titre ou non) a été accusée de frivolité (au mieux) ou d’âgisme (au pire). Alors, comment faire pour rencontrer des personnes de plus de 50 ans, gays et célibataires qui partagent vos valeurs et vos objectifs de vie ?

Un facteur clé pour trouver la bonne personne est de d’abord trouver la bonne communauté. C’est l’étape primordiale pour rencontrer des célibataires comme vous qui veulent aussi une relation durable ! Et c’est là que SilverSingles entre en jeu : créée pour les personnes quinqua et plus, célibataires à la recherche de relations authentiques, la plateforme offre la possibilité de se connecter avec de vraies personnes à la recherche de vraies relations. Et bien que les groupes de rencontre et les réseaux sociaux soient un excellent moyen de rencontrer d’autres célibataires gays et séniors, vous ne savez pas qui vous rencontrerez ou ce qu’ils recherchent.

Site de rencontre gay pour séniors : pourquoi choisir SilverSingles ?

La rencontre en ligne est devenue un endroit comme les autres pour trouver l’amour. La bonne nouvelle, c’est que ça ne concerne pas uniquement la jeune génération : de nombreuses études prouvent que les personnes de plus de 50 ans sont de plus en plus connectées à internet, que ce soit pour la recherche de leur prochaine destination de vacances, leurs finances… ou la quête de l’amour ! Avec une communauté de célibataires engagés dans la recherche de l’âme sœur, SilverSingles offre une solution sur mesure pour les célibataires de 50 ans et plus.

L’inscription à SilverSingles commence par un test de personnalité perspicace qui nous permet de comprendre ce que vous recherchez et ce qui est important pour vous, afin de ne pas vous faire perdre de temps. En utilisant notre méthode de « matchmaking » scientifiquement prouvée et basée sur la recherche psychologique, nous prenons en compte vos traits de personnalité, vos préférences, votre style de vie et vos objectifs amoureux. Vous recevez ainsi une sélection de profils vous correspondant, et de nouvelles propositions de profils compatibles vous seront envoyées quotidiennement.

La sécurité des rencontres en ligne est une question que nous prenons également très au sérieux. Avec SilverSingles, vous pouvez profiter des rencontres en ligne en toute tranquillité d’esprit car nous protégeons vos données personnelles et nous nous assurons d’évincer au maximum les faux profils. Nous avons également un service client joignable à tout moment, qui peut vous assister à la création de votre compte, ou vous donner quelques conseils pour améliorer votre annonce. Ainsi, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur ce qui vous importe vraiment : la recherche du partenaire parfait et vivre un premier rendez-vous exceptionnel !

Etant donné que notre communauté est principalement constituée de célibataires âgés de 50, 60, 70 ans et plus, nous prodiguons des conseils pratiques pour tirer le meilleur de la rencontre en ligne. Que ce soit à propos des rencontres gays entre séniors, ou de la meilleure façon de vivre votre 1er rendez-vous, nous sommes à votre disposition pour vous aider à recommencer à fréquenter quelqu’un d’autre !

4 conseils utiles pour les rencontres gay entre séniors

Soyez ouvert d’esprit

Lorsque vous utilisez un site de rencontre gay pour séniors il est très tentant de préciser exactement ce que vous voulez ou pas chez un partenaire. Etre exigeant est une bonne chose, mais si vous l’êtes trop, vous risquez de passer à côté d’une personne qui vous pourrait agréablement vous surprendre. N’hésitez pas à prendre un peu de risque, c’est aussi ça qui rend l’amour magique ! Cependant n’oubliez jamais que vous ne devriez pas avoir peur de dire non si vous n’êtes pas à l’aise dans une situation, c’est votre choix de dire non, tout simplement, sans avoir à vous justifier. Le plus important est d’écouter votre cœur, soyez ouvert à ce qu’il peut vous proposer !

Soyez honnête

Croyez-vous-en la monogamie ou êtes-vous plutôt volage ? Il est utile d’être clair avec vous-même sur le type de relation que vous souhaitez vraiment. Ce n’est peut-être pas une conversation à avoir au premier rendez-vous, mais quand le moment est venu, soyez honnête ! Même s’il est tentant d’essayer de créer une image plus séduisante, manquer d’honnêteté crée un fossé entre la réalité et l’image que votre partenaire aura de vous. Après tout, si vous rencontrez l’homme de vos rêves, vous voulez qu’il vous voie tel que vous êtes !

Soyez poli

Une règle pleine de bon sens, que ce soit dans la vie ou dans le domaine de la rencontre en ligne : ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse ! Ce n’est pas parce qu’il y a un écran d’ordinateur entre 2 personnes qu’il est acceptable d’être irrespectueux. Répondez aux messages, même si c’est pour dire que vous n’êtes pas intéressé. Dans vos échanges, essayez d’éviter les clichés, car en vérité personne n’est dupe et vous ne serez pas pris au sérieux. Apprenez à exprimer ou recevoir un rejet avec respect, on vous le garantit, les bonnes manières vous emmènent loin dans la vie ! Enfin le plus important : soyez gentil et patient avec vous-même !

Présentez-vous sous votre meilleur angle

Votre profil est la version en ligne de la première impression que vous donnez. Ainsi choisir des photos appropriées est une règle d’or pour la rencontre gay entre séniors. Choisissez des photos qui vous représentent exactement : par exemple n’utilisez pas de photos trop anciennes, ce n’est pas non plus la peine de cacher votre âge, votre poids ou toute autre insécurité que vous pourriez avoir.
Evidemment, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher un premier rendez-vous, mais il n’y a rien de pire que de se sentir trahi si lors de la 1ère rencontre ce n’est pas du tout la personne attendue. Choisissez donc des photos avec un bon éclairage, prises récemment et dans lesquelles vous êtes habillé de façon appropriée, souriant et confortable. Vous ferez à coup sûr bonne impression !

Désormais vous êtes curieux de savoir qui vous attend pour faire votre connaissance ? Inscrivez-vous dès maintenant sur SilverSIngles !

Avatar

Auteur : The Editorial Team

Bringing you the very latest dating trends, relationship advice and news from Inside SilverSingles, the Editorial Team are on hand to guide you through the online dating game...

Voir les autres articles de The Editorial Team